Montebourg donne la fessée à Sarkozy le gamin mal élevé

Publié Par Monsieur Z, le dans Contrefout

On n’avait plus vraiment vu ou entendu Arnaud Montebourg depuis plusieurs semaines si ce n’est pour qu’il agite ses mains bêtement pour le changement comme s’il avait un problème moteur, ou pour dire des âneries sur Free mobile.

Aujourd’hui il a soulevé à mots nus la lourde plaque d’égout des querelles de campagne électorale en traitant Nicolas Sarkozy de « gamin mal élevé ».

C’est visiblement la nouvelle tactique de comm’ contre Sarkozy adoptée par le PS où Hollande a décidé de « le taper » et où sa porte-parole Delphine Batho déclare qu’il faut remettre un « adulte » à la tête de la France.

Sous le préau les paris sont lancés sur qui écorchera la joue de l’autre en premier dans la bagarre qui s’annonce et sur qui raflera tous les sacs de billes. Tous les stratèges de campagne du PS sont donc mobilisés pour l’opération « T’a'aar ta gueule » avec budget renforcé en choco BN, Pepito et Champomy.

La France c’est donc bien ce pays où une minorité d’enfants pourris-gâtés fait la loi pendant une récré permanente et martyrise tous ses petits camarades en imposant ses caprices.

Sarkozy est peut-être un gamin, pas mieux élevé que le pauv’con qui devrait se casser, mais nul doute que Montebourg n’élève pas le débat aux niveaux des responsabilités de gestion étatique calamiteuse qui vont mener sous peu le pays entier au grand massacre de la guerre des moutons.

 

Laisser un commentaire