Tuerie de Toulouse : Laure Manaudou et Jacques Cheminade jouent les « Experts sud-ouest »

Publié Par Monsieur Z, le dans Contrefout

Les Experts Toulouse. Saison 1 – Épisode 1 : Des salades à la noyade.

En cas d’évènement particulièrement grave et douloureux comme la fusillade dans une école à Toulouse hier, il est toujours une personnalité politique ou médiatique pour sortir à chaud et le plus sérieusement du monde une énormité qui n’a absolument rien à voir avec la choucroute.

J’attendais donc avec impatience de savoir qui serait l’invité du dîner médiatique hebdomadaire, vous savez, celui ou celle qui aurait un peu trop bruyamment exprimé sa passion pour les tours Eiffel en allumettes.

Eh bien, nous en avons eu deux pour le prix d’un : Jacques Cheminade, que je baptisais « Pêcheur à LaRouche » dans ma sale revue hebdomadaire et Laure Manadou.

Tous deux ont communié dans l’idiotie en pointant comme responsable les jeux vidéos, le coupable/épouvantail habituel et idéal dès qu’il se produit un fait très violent.

Ma foi, Cheminade gagnera peut-être un petit 0,05% d’intention de vote avec une récupération aussi grossière au compte de ses délires conspirationnistes.

Quant à Laure Manadou, elle boit la tasse dans la grande piscine en 3D des réseaux sociaux au point d’avoir dû fermer son compte Twitter face à la vague de commentaires désobligeants qui ont balayé son frêle esquif intellectuel, la poussant par un pertinent « tais-toi et nage » à se consacrer à son cœur de métier, si tant est qu’elle réussisse son come-back.

Supprimez ces jeux vidéos a la c.. Et ça ira déjà mieux !

oui je fais référence a toulouse.. Non seulement y a des fous mais en plus qu ils s en prennent a des juifs c est vraiment honteux !

En plus c’est pas les jeux vidéos qu’il faut supprimer pour préserver le monde de la violence, c’est les scooters…

Laisser un commentaire

  1. Nan et puis… que ce soit desjuifs c’est plus grave que si ca avait été des laïcs ????? Serieux c’est plus ça le point grave sur ce tweet

  2. Sacrée Laure Manaudou, elle en rate pas une lol. Quant à Cheminade, oui, bon, de toutes façons, on connait la bestiole…

    Dommage pour Manaudou : autant elle a été une nageuse remarquable, autant elle aurait dû en rester là.

  3. Que Manaudou s’en prenne à des jeux vidéos est beaucoup moins grave que les sorties de Bayrou, Mélenchon, et tout le PS réunis qui accuse le président actuel d’avoir attiser la haine de l’étranger avec sa politique d’expulsion.
    Et maintenant on voit le résultat… Un silence assourdissant de tous ces gens là, puisque le tueur est bien un terroriste musulman individualiste!!!

    Manaudou a fait une sortie « ratée », mais pas si ratée que cela : à défaut de preuve on peu lui accorder le bénéfice du doute. Et surtout elle n’a pas pointer du doigt le président actuel. Ce qui était très (trop) facile pour les politiques de gauche.