Nicolas Sarkozy prêt à lancer une opération d’envergure contre les Anonymous

Publié Par Monsieur Z, le dans Contrefout

Galvanisé par le succès du FBI contre le site Megaupload, Nicolas Sarkozy veut mettre un coup d’arrêt définitif aux actions de piratage et de téléchargement illégal des Anonymous.

Depuis plusieurs mois et dans le plus grand secret, une équipe de choc anti-pirates de la toile a été constituée à sa demande.

Nicolas Sarkozy est un fin stratège et comme l’Empereur de Star Wars, il a utilisé comme modèle sa Carlita pour constituer une véritable armée pour combattre les Anonymous : les Nanonymbus.

D’aucuns s’inquiétaient fortement du botoxage intensif de Carla Bruni au point que le Docteur américain Ben Behnam l’a comparée récemment à un Chipmunk.
Quelle erreur aussi grossière qu’une prothèse mammaire de chez PIP !  Elle aura en fait permis à son président de mari de reproduire physiquement chaque nanonymbus, telle une Janga Fetta bellissima.

Le résultat est… terrifiant.

L'armée Nanonymbus

Tremblez ennemis de la culture et des droits d’auteur, adversaires de Pascal Negre et de tous les amis de la création artistique, les nanonymbus vont bientôt… contre-atthacker.

Laisser un commentaire

  1. On est en plein don quichottisme… Il est ridicule ; quant à Carla, elle devrait pas trop s’inquiéter des téléchargeurs, vu qu’aucun ne dl son album…