Révélation explosive ! Nicolas Sarkozy ne sera pas candidat à la présidentielle

Publié Par Monsieur Z, le dans Contrefout

Si vous êtes en train de lire ces lignes c’est que vous vous êtes fait avoir, comme quand vous croyez à une promesse de politicien.
Je sais, c’est agaçant, mais reconnaissez que vous tendez le bâton, au moins tous les cinq ans qui plus est.

Mais oui, évidemment, Nicolas Premier des Premiers va confirmer sa candidature !

Il faudrait être idiot pour ne pas saisir l’aubaine de rempiler, de se rassoir sur un trône confortable et de voyager encore cinq ans en classe élyséenne avec privilèges du pouvoir, retraite dorée et soirées festives au Fouquet’s.

Il faudrait surtout être fou pour ne pas abuser du masochisme citoyen qui pousse les gens à revoter pour vous, à exulter une seule soirée de mai et râler les 365 autres jours (*) parce que « rien ne change » dans leur morne quotidien.

Le tout en disant des conneries monumentales, qui passent presque inaperçues tellement les autres candidats en racontent, dans une surenchère aussi outrancière que vomitive.

Il suffirait pourtant d’un peu de bon sens et de beaucoup de libertés individuelles pour qu’une vraie révolution s’opère, dans un silence profond qui couvrirait les brailleries de chaque autodéclaré Homme Providentiel, hâbleur, séducteur, insultant, roublard, vulgaire, malin, sympathique, stratège, rose, rouge, bleu marine ou bien vert.

(*) : je suis pas un matheux mais quand même je sais très bien que 2012 est une année bisexuelle.

Laisser un commentaire

  1. ben oui , je me suis fait avoir ; mais mon coeur a bondit de joie en lisant le titre, et j’ai cliqué quasi automatiquement ;tant pis , j’aurai dut penser que le nabot ne lacherai pas le trone comme ça …..sauf à lui écraser les doigts à coup de talon pour le faire lacher prise …..