Papandreou et Berlusconi gagnent le gros lot d’Euroscissions, et maintenant à qui le tour ?

Publié Par Monsieur Z, le dans Contrefout

Depuis que la grande loterie est devenue européenne, on ne s’ennuie plus jamais !

Finie l’époque où nous étions obligés de subir le tirage télévisuel chiantissime des résultats du Loto national pour découvrir avec déception l’impossibilité statistique de gagner 100 patates, les yeux rivés devant le mouvement d’une grande machine à boules aéro-propulsées dont on retrouve tout le pouvoir hypnotique dans l’émission « Motus » (mais si, le grand jeu de lettres à petits gains pour retraités et chercheurs du Pôl’ emp’oi).

Désormais ne jouez plus qu’à…

Euroscissions, c’est la grande loterie des gouvernants sociaux-démocrates européens où 100% des perdants auront tenté leur chance d’enfumer les électeurs sur les vertus empoisonnées d’une bonne grosse dette nationale et la solidité de la monnaie unique européenne.

Euroscissions, un jeu palpitant, plein de rebondissements quotidiens dignes des plus passionnantes sagas télévisuelles !  Qui restera dans l’Europe ? Qui va payer pour le voisin ? Est-ce que les bourses vont dévisser ? A quel taux les banquiers vont accorder les prêts ? Qui va perdre son trône doré au gouvernement ? L’eurofranc de Christine Boutin c’est-y pas con comme idée ?

Depuis quelques jours on ne dit plus « Papandreou ? » mais le 1er ministre grec a démissionné…tout comme Berlusconi en Italie qui préfère se consacrer pleinement à quelques procédures juridiques ennuyeuses prouvant au passage à quel point  « magistrats » rime cruellement avec « ingrats », malgré ce que le « Cavaliere » a fait pour ses électeurs et  pour les plus jeunettes et avenantes de ses électrices.

N’attendez plus, et munissez-vous de votre grille Euroscissions pour découvrir quel pays européen va se faire dégrader la note, même si on a déjà une grosse intuition, ou encore quel chef de gouvernement va en prendre pour son grade dans les semaines à venir.

Euroscissions c’est aussi un tirage maxi-bonus pré-électoral pour la France. On va s’amuser comme des petits fous dans la Zoneuro les z’amis !

Laisser un commentaire