Montebourg chasse l’éléphant!

L’ineffable Arnaud veut interdire les candidatures socialistes aux plus de 67 ans, et se fait rabrouer par Rocard et Fabius

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0
Le Honzec Montebourg (Crédits : René Le Honzec/Contrepoints.org, licence Creative Commons)

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Montebourg chasse l’éléphant!

Publié le 11 novembre 2011
- A +

 

L’ineffable Arnaud veut interdire les candidatures socialistes aux plus de 67 ans, et se fait rabrouer par Rocard et Fabius.

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)
  • Ca me rappelle cette blague directement inspirée de Vuillemin : Fabius, Rocard et Chirac sont assis sur un banc devant la maison de retraite, je veux dire l’Assemblée Nationale, appuyés sur leurs cannes.
    Le jour se lève… « Hooooooo ! » se met à mugir Rocard, visiblement pas content
    Arrive midi… « Héééééééé ! » réplique Chirac sur le même ton
    Le soir arrive… Rocard se lève du banc : « Bon ben puisque vous vous énervez, moi j’m’en vais ! »

  • le « Hoooooooooo » est dit par Fabius, pas Rocard, lololololol. Bon je retourne m’assoir sur le banc…

  • Les commentaires sont fermés.

La liberté d’expression n’est pas gratuite!

Mais déductible à 66% des impôts

N’oubliez pas de faire un don !

Faire un don

Oliver Faure, premier secrétaire du Parti socialiste a pris la plume car il a un rêve, qu’il estime révolutionnaire et qu’il souhaitait partager avec l’ensemble de la population : réaliser une plus grande égalité réelle entre les Français. Pour atteindre cet objectif impératif, il a une méthode qu’il présente comme originale : distribuer aux citoyens des aides supplémentaires, en euros sonnants et trébuchants, qu’il fera abondamment financer par une augmentation de la fiscalité pesant sur les plus riches et contrôler par une administration pl... Poursuivre la lecture

"Il a mis une cible dans mon dos » dixit Yaël-Braun Pivet au sujet d’un tweet récent de Mélenchon dans lequel il écrivait qu’elle était partie « camper à Tel-Aviv ». La poésie made in Jean-Luc.

C’est un classique, la gauche se déchire. Au siècle dernier, le rapport de force se jouait entre gauche socialiste et communiste. La première voulait asphyxier la seconde, qui voulait garder une place chèrement acquise après la Seconde Guerre mondiale. Après le congrès d’Épinay, coup de maître de François Mitterrand, la gauche s’est unie jusqu’à... Poursuivre la lecture

Sorti en 2012 et développé par le studio finlandais Supercell, le jeu mobile Clash of Clans est un incontournable. Il a généré 1,4 milliard d’euros de recettes en 2018.

Parmi ses utilisateurs se trouvent peut-être des élus de la NUPES. Dix ans après la partie de Scrabble du député socialiste Thomas Thévenoud en plein débat sur la loi légalisant le mariage homosexuel, nos élus semblent un peu trop friands de jeux sur téléphone mobile durant les sessions parlementaires.

C’est ce qu’on pourrait croire lorsqu’on entend qu’une « guer... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles