Eva Joly, ex-dauphine au concours de Miss Norvège bientôt Miss France ?

Publié Par Monsieur Z, le dans Contrefout

La rumeur bruisse dans les couloirs parlementaires à propos du refus ferme que Geneviève de Fontenay a opposé à Eva Joly qui,  poussée par un souvenir ému de sa troisième position jadis au concours de Miss Norvège, aurait déposé sa candidature à l’élection de Miss Nationale 2012.
Visiblement très agacée, Mme de Fontenay a précisé qu’elle ne souhaitait pas que son très sérieux concours soit instrumentalisé par la classe politique comme un vulgaire plan B de campagne en cas d’échec à l’élection de Miss Présidente !

Endémol, grand aspirateur cérébral devant l’éternel et concurrent de Mme de Fontenay avec Miss France aurait immédiatement contacté l’équipe de campagne du leader de EELV pour lui faire une proposition, salivant d’avance sur le potentiel de buzz médiatique énorme à faire crever de jalousie et d’audimat la dame au chapeau.

En tout cas sur Contrefout nous avons des limites acceptables à l’obscène médiatique et à la glauquitude, cela fait partie de notre éthique. Franchement, la dauphine a le dos large et manger 5 fruits et légumes bio par jour ça n’empêche pas le temps de faire outrage à magistrat.

Laisser un commentaire

      1. Je constate souvent que ceux qui donnent des conseils de régimes écolos et qui prêchent ce mode de vie sont moches et paraissent en mauvaise santé avec un aspect dégénéré qui ne fait vraiment pas envie: ils/elles ont le teint gris, perdent leurs cheveux, sont gros ou alors squelettiques, ont les dents pourries, des lunettes car leurs yeux flanchent, sont mous etc…

    1. oleagineuse, vous aussi vous mangez bio et allez finir comme la belle Eva ? ;-(
      Le régime pastèque ou comment se déglinguer le physique en quelques années.

  1. Chère oléagineuse détendez-vous,

    J’ai reçu un message qui montre que l’intéressée le prend au juste niveau d’humour : « Monsieur Z, c’est Efacholy. Votre brève-eu aaarh c’est de l’humour potage mais je n’ai rien contrefout ».

  2. Pouaaah le niveau !!

    Je ne suis pas du tout écolo, et ne soutiens pas du tout eva joly, mais j ai rarement entendu d argument aussi bete que le votre.
    Restez dans vos gaz d echappement, votre pollution et votre malbouffe (qui ne sont pas dangereux, c est prouvé) et c est sur que vous n aurez pas les cehveux gris et la peau frippés vu que vous allez mourir jeune.

    Dans tous les cas quelqu un qui n a comme seul argument politique une critique physique est un con.
    En l occurence vous etes un gros con

      1. Laisse tomber, ces gens sont aussi imperméables à l’humour et ce genre de valeurs qu’une feuille de lotus à une ondée printanière: les gouttes roulent à sa surface sans jamais pénétrer ni même imbiber la plante.

    1. « Restez dans vos gaz d echappement, votre pollution et votre malbouffe (qui ne sont pas dangereux, c est prouvé) »
      C’est vrai qu’avec ces 40 morts en Allemagne et le millier d’individu hospitalisé cet été, le Bio est super méga génial pour la santé, c’est prouvé!!

  3. Eva Joly me fait pitié, elle croit vraiment qu’elle a un réel poids en politique ???

    Elle est aussi bidon dans ce domaine que lorsqu’elle était magistrat, elle en a mis des gens en examen, mais des condamnations, dans ses dossiers y’en a pas eu bézef !
    Faute à ses ‘instructions à la Oui-Oui et surtout son coté hautain qui la pousse à croire qu’elle a toujours raison et qu’elle n’a pas besoin de se fouler trop.

    Bref, qu’elle se casse en Patagonie étudier des cailloux et qu’elle laisse sa place à quelqu’un de crédible et qui ne fait pas marrer les 3/4 de la France.

    Sérieux, fous le camp Eva, tu sers à rien, tu nuis à la cause que tu es censée défendre.
    Et pitié, ne prends plus ton nombril pour le centre de l’univers car comme dirais un poète contemporain (Mc Jean Gabin) t’en es que le trou du cul…

  4. Il est toujours amusant mais néanmoins étonnant de lire certaines réactions épidermiques dépassant largement les limites du rationnel, voire du paranormal.

    Cette brève est pour plus des trois-quarts rédigée en moquant la guéguerre des Fontenay avec Endémol, les concours de Miss potiches et la télé-réalité et ce, grâce à une information amusante sur une petite tranche de vie d’Eva Joly à peine plus épaisse qu’une tranche de pain norvégien.

    Sa conclusion, si on prend le temps de la relire, pointe finalement plus l’obscénité de ce que des programmateurs TV se complairaient à proposer si on leur en donnait la possibilité que cet élément factuel (et visuel, désolé chère Eva) qui me permet d’égratigner au passage le « mangi-bougisme-label bio » ambiant car il n’y a jamais de mal à se faire du bien.

    En tout cas sachez que je défendrai toujours la dictature sympathique de mes zygomatiques face au sinistre « débat démocratique » obligatoire sur tout… mais surtout sur n’importe quoi.

  5. che foudrait tonner un argument contre effa:elle feut zanktuariser la fonktion publik.sinon j’aime mieux pas penser a ce que le professeur kuing yamang bouffe tous les jours pour tenir de tels propos(tourtaux mayonaise au petit dej?)

  6. Monsieur Z : « Il est toujours amusant mais néanmoins étonnant de lire certaines réactions épidermiques dépassant largement les limites du rationnel, voire du paranormal. »
    ———————-
    Il n’y a rien d’étonnant, c’est le propre des membres d’une secte, toujours prêts à s’indigner que leurs gourous puissent être caricaturés.
    On l’a déjà vu avec le secte rouge, chaque article sur Melencon déclenche systématiquement un débarquement de troll baveux qui crient au scandale parce qu’on a osé blasphémer, bah avec la secte verte, c’est pareil.
    Si les sectaires étaient rationnels, ça se saurait.

  7. Je ne peux qu’être d’accord !

    Qu’ils ne se plaignent pas, au moins on parle d’eux… Alors franchement, ou est le souci ?
    Secte rouge, secte verte, j’aime bien le raccourci, ce serait vraiment marrant si c’était pas la réalité…

    Allez Eva, continue à faire semblant d’exister politiquement, tu nous fais bien marrer sans déconner !!