Retour en ligne progressif du Playstation Network de Sony

Publié Par Contrepoints, le dans Non classé

Le réseau Playstation de Sony (PSN) devrait retourner à son état normal dans les prochaines heures : la firme nippone remet actuellement ses serveurs en fonction de façon progressive après l’interruption complète de l’accès au réseau survenue le 19 avril dernier. On se rappelle que la firme avait subit un piratage massif, détaillé ici.

PSN (PlayStation Network)La remise en route du réseau est en cours avec, à cette heure, un retour à la normale pour l’Amérique du Nord (Canada, États-Unis) et encore quelques soucis sur les réseaux européens et mexicains. Les réseaux australiens et japonais ne sont pas encore en ligne. On pourra trouver un état du réseau mis à jour en temps réel ici.

Dans la nuit de samedi à dimanche 15 mai, la firme nippone a en outre mis en ligne un nouveau firmware 3.61 obligeant un renouvellement du mot de passe pour l’accès au PSN. Elle espère que l’ensemble de ses services, notamment Qriocity (qui propose de la vidéo et de la musique en ligne), seront de retour en ligne avant le 31 mai.

« Je ne peux assez vous remercier pour votre patience et votre soutien pendant cette période », a déclaré le numéro deux du groupe, Kazuo Hirai, dans un communiqué également diffusé en vidéo sur le blog du réseau PSN :

  1. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii psn le psn est revenu youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  2. ca marche de nouveau plus ???

Les commentaires sont fermés.